Bookaboo

Connectez-vous Facebook
Mot de passe oublié?

Vous n'êtes pas encore inscrit... Créez votre compte.

Annuler

Annuler

Fermer [X]

Même les monstres se font couper les cheveux : Annie Brocoli

Bookaboo tente d'attraper Gildor le Castor, qui s'est introduit dans le bookabus. Accidentellement, il réussit et le fait fuir juste à temps pour accueilllir en toute quiétude Annie Brocoli, venue lui raconter Même les monstres se font couper les cheveux.

Bibliothèque

Même les monstres se font couper les cheveux

Même les monstres se font couper les cheveux

de Matthew McElligott

Une fois par mois, le soir de la pleine lune, le fils d'un coiffeur se met au travail. Ces clients sont pour la plupart des habitués, mais ils n'ont rien de normal... Ce sont des monstres! Le jeune coiffeur s'affaire toute la nuit, mais il a besoin de bien plus que des ciseaux pour faire son monstrueux travail. Il doit polir des cornes et faire toutes sortes de traitements personnalisés! Ce n'est pas facile d'être un coiffeur de minuit! Mais quoique vous en pensiez, même les monstres doivent se faire couper les cheveux!

2
Partagez vos impressions
  • Épeurant
  • Loufoque

Citation

« C'est un client, un client humain. Jamais nous n'avons eu de client humain. Qu'allons-nous faire? Personne ne bouge pendant que l'homme se dirige vers le fauteuil. Je suis nerveux, jamais je n'ai été aussi nerveux de toute ma vie. Et là, il me demande...«Pourrais-tu m'en enlever un peu au-dessus de la tête?». »

Invité

Annie Brocoli

Annie Brocoli

Autres épisodes

Voir tous les épisodes